Passer aux informations produits
1 de 2
HUTCHINSON

Pneu HUTCHINSON OVERIDE 700x35c Hardskin Tubeless Ready Noir

Le Pneu HUTCHINSON OVERIDE HARDSKIN 700x35 Tubeless Ready est un pneu semi-slick destiné à une pratique Cyclocross / Gravel privilégiant rendement et confort.  Routes... Lire plus
Prix habituel 39,37 €
Prix habituel Prix promotionnel 39,37 €
Afficher tous les détails

Description

Le Pneu HUTCHINSON OVERIDE HARDSKIN 700x35 Tubeless Ready est un pneu semi-slick destiné à une pratique Cyclocross / Gravel privilégiant rendement et confort
Routes classiques, dégradées, sentiers ou chemins, l’Overide est le modèle idéal pour les sorties polyvalentes et improvisées.
Dans cette version Tubeless Ready, il est conçu autour d'une carcasse 127 TPI ultra-souple couplée à un renfort Hardskin de tringle à tringle garantissant une résistance maximale aux crevaisons et à la déchirure.

Ref: 7967885983910

Points forts

Profil semi-slick privilégiant rendement et confort

Idéal pour les parcours roulants peu techniques

Résistance aux crevaisons et aux déchirements

Concept Tubeless Ready autorisant les faibles pressions

Informations techniques

Couleur(s) : Noir
Dimension : 700x35
Montage Tubeless : Oui
TPI : 127
Tringle : Souple
Renfort Hardskin
Bi-gomme
Poids Fabricant : 375 g

Informations prix

*Prix de vente conseillé fournisseur en Fevrier 2024

Overall rating: 4.0555553 / 5 from 18 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["performance","grip","issues","tire","profile","compromise","remains","punctures"].

Review highlights

Reviews

Plusieurs revaisons

"Le montage des pneus en tubeless demande des jantes d'au moins 21mm de largeur (interne). Jusqu'ici déjà trois crevaisons sur des cailloux. Réparation tubeless parfois difficile (en fonction de la taille du trou). Moins roulants que les Vector."

Tontonxris (3/5)

allié idéal

"pneus efficaces sur l'asphalte avec la bande de roulement. confortables avec le diamètre de 35mm. Sécurisants avec l'accroche légère sur les flancs. bref cette paire a été un allié de choix pour la traversée des Pyrénées (en mode route)."

Benoitjoseph (5/5)

Bon compromis pour la route et peu de chemin

"Je fais la flèche Paris-Bordeaux 710km (route) sans problème et avec une bonne moyen avec club cyclotourismes. Puis un parcours gravel de 65 km par temps sec."

Bhlook (5/5)

très satisfait

"acheté ce pneu car rupture de stock des sector 32mm Ils m'ont accompagné sur Paris Roubaix challenge 145km. . aucun soucis de crevaison, bonne accroche et très confortable sur les pavés. utilisé avec 3. 2bar de pression pour mon poids de 84kg sur route je les ai trouvé presque plus roulant que les sector."

David2612 (5/5)

A eviter !!

"Pose extrêmement compliquée : impossible pour moi et des ""pros"" (réparateurs spécialisés) ont mis une heure à deux et ont pété 4 chambres. Première vraie sortie gravel, crevaison sur un micro bout de verre. Pleins de mauvais avis sur la fragilité de ces pneus, à éviter."

Nicolasroux (1/5)

Manque d'adhérence inacceptable causant des chutes

"Après 1 an d'utilisation quotidienne (ville, sorties, bikepacking), je vais abandonner ce pneu à cause de sa dangerosité. Ce pneu est parfait sur presque tous les points : profil de pression vaste, tubeless ready, super profil permettant une bonne polyvalence route/terrain. Cependant j'ai fait 2 chutes inacceptables : la première en tournant sur une route froide sèche sans glace ni neige alors que tous mes précédents pneus tenaient sans le moindre problème. La perte d'adhérence a été instantanée et j'ai heurté le sol la tête la première. Heureusement que j'étais casqué. La deuxième chute est arrivée sur une route mouillée. . . bien conscient de la mauvaise adhérence, je faisais attention de ne pas me pencher trop. Le même scénario s'est répété. Je vais donc abandonner ces pneux afin de ne pas prendre le risque de me blesser ou sérieusement endommager le vélo. Dommage."

Spikounet (2/5)

Facile à monter mais plutôt fragile

"Le montage tubeless est très facile, avec pompe à pied, sur une roue Mavic UST. Ca claque au bout de 3 coups. Sur une jante non UST, il faut un peu plus d'effort, mais ça reste facile. Sur un terrain sec, avec des gravillons, le pneu est roulant et confortable, avec une bonne accroche. Sur du gras c'est la glissade assurée. Sur le bitume on sent nettement la perte de rendement mais ça aurait pu être pire. Je gonfle à 3 bars en tubeless. Cependant, sur le flanc c'est marqué min 3 bars et sur la notice il y a un tableau avec des valeurs très différentes, plus basses. Mail envoyé à Hutchinson pour des précisions, mais je n'ai pas eu de réponse. Le pneu est à mon avis dans la catégorie des pneus fragiles. Avec la dernière paire j'ai fait 2500km, 60% du chemin roulant et 40% du bitume. Vers la fin c'était la sortie et la crevaison (bouchée par le préventif, mais ce n'était pas rassurant)."

Adrien75 (3/5)

bon pneu , a voir avec le temps

"pneu utilisé pour passer mon vtt avec des pneux routes en tubeless avec produit, tres bien sur les jantes en 29 pouces"

Greg (5/5)

Super pneu, proche du slick

"Pas encore essayé en tubeless, mais en chambre c'est nickel, super rendement sur route. Evidemment ce n'est pas un pneu de cross, il conviendra aux chemins secs sans problème. Super facile à monter, sans outil."

Poulif (5/5)

Nickel

"Bon rendement, efficace, montage tubless facile avec pompe à pied"

Jpi (5/5)

Q&A