J utilise les pneus Continental
"J utilise les pneus Continental depuis une dizaine d'années. Pas de problèmes avec ces pneus très résistants."
Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Prix conseillé* : 72,95 €
Impossible de charger la disponibilité du service de retrait

Un concentré de technologie pour accrocher dans des conditions extrêmes, développé pour Paris-Roubaix !
Le Pneu CONTINENTAL GRAND PRIX 4 SEASON 700c TubeType Souple est un pneu très résistant qui vous assure, tout de même, un rendement correct.
Un pneu haut de gamme qui porte très bien son nom car il peut s'utiliser dans n'importe quelle condition, même si il a été fait pour rouler l'hiver. Aux vues de la qualité du pneu, nous ne pouvons pas en douter !
Notice Montage/Démontage Continental
Ref: 7967882281126
Overall rating: 4.7058825 / 5 from 34 reviews.
Review topics: ["comfort","grip","value","price","tire","handling","bike","punctures"].
"J utilise les pneus Continental depuis une dizaine d'années. Pas de problèmes avec ces pneus très résistants."
"Très bien"
"Un super pneu de route. Je l’aime beaucoup parce qu’il me permet de rouler par tous les temps, il roule bien et ne s’use pas trop vite. En plus il est fait en Allemagne."
"Super pneus, très résistants pour l'hiver, je le conseille pour éviter de crever constamment"
"Tres bons pneus, solides et securisants. mais pas de gamme en 30 mm."
"Depuis plusieurs années je roule avec du 4 saison, un pneu très polyvalent, rendement, tenue sur route humide et très solide j'ai très rarement crevé avec eux une valeur sur et un tarif exemplaire chez vous sans hésiter"
"Parfait, j'ai déjà commandé ce produit dans le passé."
"Pneus que j'utilise depuis de nombreuses années pour la saison hivernale. Font le job. Pas de crevaison à signaler. Robustes, faciles à monter. Très bon produit. Tarif raisonnable. Je recommande"
"J'ai repris ces pneus en 32 que je monte sur mon gravel Il est fragile sur les flans mais super résistant sur la bande de roulement et a une très bonne tenue de route. je n'ai pas encore crevé."
"très bon pneu pour l hiver"