Pneu schwalbe
"Très bonne accroche sur les terrains des sous bois ,terrains sableux. Reste à voir sur d'autres types de terrains"
Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Prix conseillé* : 74,99 €
Impossible de charger la disponibilité du service de retrait

Le pneu VTT SCHWALBE Hans Dampf 29x2.35 ravira les riders recherchant un contrôle parfait et un plaisir de pilotage maximal sur les pistes d’Enduro. Extrêmement polyvalent, le modèle Super Gravity propose une construction solide et convient pour une large gamme de sorties, des randonnées intensives aux sentiers enduro.
Son profil assure un excellent équilibre et s’adapte à toutes les situations, aussi bien sur les terrains difficiles que sur des singles-tracks. Ce pneu propose une maniabilité époustouflante et une protection anti-crevaison de premier plan. Aussi, ce modèle est équipé de la gomme Addix Soft avec des propriétés de vitesse, d'adhérence et de longévité de haut niveau.
Le positionnement des crampons assure une conduite contrôlée et tolérante à la limite. De plus, l’alternance de petits et grands crampons latéraux confère au pilote une adhérence optimale dans de nombreuses conditions.
Ses blocs semi-ouverts permettent des propriétés autonettoyantes optimales avec une faible résistance au roulement. Il est idéal pour les VTT à assistance électrique pour une grande stabilté et une faible résistance au roulement.
Ref: 7960110465190
Overall rating: 4.714286 / 5 from 7 reviews.
Review topics: [].
"Très bonne accroche sur les terrains des sous bois ,terrains sableux. Reste à voir sur d'autres types de terrains"
"Pas simple à monter vu la rigidité de la carcasse, mais très bon grip"
"Très bon pneu, en remplacement d'un maxxis ikon race. Un peu dur pour le montage, facile à faire claquer. Un peu lourd, mais terriblement efficace dans la boue, les pierres, racines. En conditions humide ou sèche, il ne prend pas à défaut. Crampons auto nettoyant au top. Je l'ai monté à l'avant."
"Pneu avec une très bonne accroche et relativement solide"
"Acheté dernièrement mais encore essayé. Cependant, facile à monter et je constate la même qualité que mon ancien Nobby Nic avec une gomme plus tendre. Ca va crocher fort !!"
"Monté à l'avant, bon pneu dans le gras, mais excellent sur le sec. Une accroche parfaite qui sécurise"
"Très bon pneu vtt un peu limite dans la boue mais par temps sec super"