Passer aux informations produits
1 de 4
SCHWALBE

Pneu SCHWALBE NOBBY NIC 27.5x2.25 ADDIX PERFORMANCE Twinskin Tubeless Ready Souple Noir

Réf. fabricant : 11654128
Modèle ultra-polyvalent tant en termes de terrain que de météo, le pneu SCHWALBE Nobby Nic s’adapte à un large choix d’utilisations, que ce soit... Lire plus

Prix conseillé* : 39,99 €

Prix habituel 29,99 €
Prix habituel Prix promotionnel 29,99 €
Afficher tous les détails

Description

Modèle ultra-polyvalent tant en termes de terrain que de météo, le pneu SCHWALBE Nobby Nic s’adapte à un large choix d’utilisations, que ce soit sur un tracé de XC, lors d'une rando All-Mountain ou sur les pistes d'Enduro techniquement difficiles.

Son profil optimisé, avec d'épais crampons sur les côtés et de plus petits blocs au centre, procure une excellente accroche à l’accélération ainsi qu’au freinage, assurant contrôle et sérénité dans les sentiers difficiles.

Ce modèle est équipé de la gomme ADDIX qui associe adhérence, résistance au roulement et longévité pour offrir un niveau de performance et de qualité sans précédent.

Dans cette version Tubeless Ready, le Nobby Nic propose une carcasse 67 TPI, juste compromis entre légèreté et robustesse.

Ref: 7960109023398

Informations techniques

Discipline / Usage : XC à l'Enduro Light / Polyvalent
Dimensions : ETRTO 57-584 (27.5 x 2.25")
Tringle souple ;
Flancs Twinskin ;
Mélange de gomme : ADDIX  ;
Utilisation : Performance ;
Pression : max. 3.70 Bar (max. 54psi) ;
EPI : 67 ;
Poids (fabricant) : 840g.

Informations prix

*Prix de vente conseillé fournisseur en Fevrier 2024

Overall rating: 3.3333333 / 5 from 3 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

très moyen pneu :-(

"Bof, le seul + c'est que l'arrière accroche bien en montée technique, mais très vague à piloter, trop mou, les flancs pas renforcé, un peut lourd, difficile à monter."

Ghj (3/5)

Content mais fragiles

"J'étais très content de ces pneus , malheureusement mon pneu arrière vient de lâcher prématurément. Pneu mort (entaille) alors qu'il est comme neuf par ailleurs Je conseille de partir sur une carcasse plus renforcée ! PS : pour l'avant, j'ai changé le NN contre un FA Front, j'ai pas mal gagné en précision de direction, je n'ai plus la roue avant qui chasse comme avant. Pour l'arrière je pense que je reprendrais des NN ou FA Rear mais en SnakeSkin"

Marin354 (3/5)

Bon grip

"Bon grip sur sec comme sur boue, débourre bien , pneu résistant dans la caillasse et chemin épineux malgré qu'il soit pas donné comme renforcé, monté a l'arrière avec 1. 6 bars , +/- 200kms pour l'instant. . ."

Warrant (4/5)

Q&A