Pneu continental 5000 tube type sur jante ksyrium SL patins
"Bonjour, dernièrement je vous ai acheté une paire de roues ksyrium SL tubeless et je n’arrive vraiment pas à positionner bien les pneus, je viens de vous acheter des continental 5000 tube type me disant qu’avec des neufs tout rentrera dans l’ordre, mais c’est toujours pas mieux…. Je suis un peu dégoûté !y a t il une méthode ou faut-il que je mette des pneus à tringles ? Cordialement, Philippe Homère"
